AccueilRencontre avec le Conseil Municipal des Jeunes d’Auribeau Sur Siagne

Rencontre avec le Conseil Municipal des Jeunes d’Auribeau Sur Siagne

Le Vendredi 31 Mars 2023, le Conseil Municipal des Jeunes de Séranon s’est réuni à 18h00 pour une visioconférence avec le Conseil Municipal des Jeunes d’Auribeau Sur Siagne.

Cette rencontre avait pour objectif de pouvoir tisser des liens entre les deux CMJ et de pouvoir expliquer les missions qui leurs étaient respectivement confiées. C’est aussi avec les jeunes Auribellois que nos Séranonnais se rendront à Paris pour la visite du Sénat et de l’Assemblée Nationale.

Echanges avec Michèle Tabarot

C’est toujours dans le cadre du voyage à Paris que nos jeunes ont pu échanger et questionner Michèle Tabarot. Le but de ces échanges étaient de comprendre le rôle d’un député et de mettre en lumière des actions concrètes qu’un député peut réaliser dans la circonscription dans laquelle il est élu.