AccueilConseil Municipal des Jeunes

Conseil Municipal des Jeunes

Nos jeunes conseillers se sont une nouvelle fois rassemblés pour travailler sur de nombreux sujets :

🔹Finalisation de l’affiche pour le ramassage des déchets et d’un courrier d’invitation aux associations de la commune. L’événement sera évidemment ouvert au public.

🔸Rédaction d’un courrier pour demander d’utiliser et de sécuriser le terrain de foot situé à Villaute.

🔹Préparation des articles qui seront publiés dans le prochain bulletin communal.

🔸Découverte des professionnels et associations de la commune.

🔹Préparation de la rencontre avec le Conseil Municipal des Jeunes d’Auribeau-Sur-Siagne et d’Alexandra Borchio Fontimp, Sénatrice des Alpes-Maritimes.

🔸Création d’une liste des objets qui seront vendus par nos jeunes conseillers lors de leur participation au Vide Grenier de Séra’tous

L’agenda pour les prochains événements du Conseil Municipal des Jeunes est fixé et chargé :

👉Samedi 3 Juin : Journée de Ramassage des Déchets de 10:00 à 13:00. Le rendez-vous est donné sur la Place Léon Rebuffel

👉Lundi 26 Juin : Accueil du CMJ d’Auribeau-Sur-Siagne et rencontre avec Alexandra Borchio Fontimp à 18:00 à la Salle Adélaïde

👉Vendredi 30 Juin : Conseil Municipal des Jeunes à 18:00 à la Mairie

👉Vendredi 14 Juillet : Participation au Vide Grenier de 7:00 à 18:00

👉Dimanche 30 Juillet : Participation a l’apéritif d’honneur de la Fête de Séranon à 11:30

👉Dimanche 27 Août : Participation a l’apéritif d’honneur de la Fête de la Saint Louis à la Doire à 11:30

👉Vendredi 8 Septembre : Rentrée du Conseil Municipal des Jeunes à 18:00 à la Mairie

Tous les événements organisés par le CMJ sont ouverts au public et nous espérons vous y voir nombreuse et nombreux!
CMJ