AccueilNouveaux propriétaires pour Esprit de Provence

Nouveaux propriétaires pour Esprit de Provence

C’est après 22ans de bons et loyaux services que notre cher Ludovic Helmer a décidé de passer le flambeau! Tout au long de ces années il n’a eu de cesse d’œuvrer pour le développement de son commerce qui propose aujourd’hui une gamme très élargie de produits régionaux. C’est aussi un lieu de vie et de partage puisqu’on peut s’y retrouver pour boire un petit café ou siroter une bonne boisson.

👉 C’est désormais à Claire et Bruno de relever le défi! Venus tout droit de Draguignan ils connaissent déjà bien le commerce pour s’y être arrêtés à de nombreuses reprises. Ils ont aussi fait le choix de venir poser leurs valises chez nos voisins de Valderoure pour se rapprocher de leur nouveau commerce.

👍 Le directeur de l’Office de Tourisme, Pascal Brochiero, est venu à leur rencontre ces derniers jours tout comme Monsieur le Maire pour leur souhaiter la bienvenue à Séranon!

Alors nous leurs souhaitons plein de réussite dans leur nouvelle aventure!
Vive Esprit de Provence 🎉