AccueilRéouverture du Clan des Papets

Réouverture du Clan des Papets

C’est désormais officiel, Aurore Ahlamarmotte et toute son équipe vous ouvriront leurs portes dès le Samedi 3 Juin avec une soirée musicale pour lancer la saison estivale. Après de longs mois de travaux, ils sont heureux de pouvoir ouvrir à nouveau leur établissement pour vous régaler midi et soir.

Cette publication c’est aussi l’occasion de remercier le mondialement connu Marcel qui a créé ce restaurant il y a quelques années avec son frère. Ce restaurant atypique et regorgeant d’objets en tous genres a su se démarquer par une cuisine familiale et une ambiance à la bonne franquette! Alors merci à Marcel pour ses soirées musicales endiablées, ses petites blagues en tous genres et sa bonne humeur permanente. Et c’est dans le même état d’esprit qu’Aurore continuera de faire vivre ce restaurant.

Longue vie au Clan des Papets 🎉

La Mairie de Séranon