HEBERGEMENT

Maison de Campagne - Aco de Caille

J’adore ma région et ses paysages :
Vieille maison de famille rénovée qui date de 1842 avec 10 hectares de terrain dans les bois, cheminée, terrain de pétanque.
24 Km des gorges du verdon, proche du lac de sainte croix, Moustier et plusieurs villages atypiques à proximités (Bargème, Thorrenc, Fayence, Castellane, Mons ….). Grasse : 25 Km
3 chambres doubles au RDJ et 2 lits 1 place à l’étage avec 1 espace jeux pour les enfants
Logement paisible offre un séjour détente pour toute la famille.

Les Mésanges - Les Baux

Maison traditionnelle de Haute Provence comprenant 2 Gîtes et un appartement. Idéal pour une grande famille ou séjour entre amis.

Rez de Jardin :
* Séjour (1 convertible 2 pers. 140*190), coin-cuisine.
* 1 chambre (1 lit 2 pers. 140*190).
* Salle de bains. WC indépendant.
* Lave-linge commun aux gîtes.
* Terrain (1000 m²). Parking.
* Chauffage et eau chaude par chauffage central. Toutes charges incluses. Sur demande : forfait ménage 40 euros, location linge de lit 12 euros/lit, location linge de toilettes/maison 8 euros/personne

Grand Chalet Familial - Bas Asinas

Bonjour !
Nous louons notre chalet familial au Nord des Alpes Maritimes et attenant aux Alpes de Haute Provence, à 18 km de Castellane et à 47 km de Grasse.
Chalet rustique en pierre et en bois, sur 6000 m2 de terrain situé dans un cadre idyllique.
Spacieux c’est une maison où nous aimons nous retrouver en famille et nous sommes contents de pouvoir vous y accueillir, bien que nous ne soyons pas des professionnels de l’hôtellerie, nous ferons tout pour que votre séjour se passe au mieux.

Chalet en pleine nature - Villaute

Cette maison modeste mais confortable offre 5 chambres à coucher et 3 salles de bain sur 3 niveaux avec jardin et 2 hectares de forêt privée.
Tout est inclus dans le prix : eau chaude, wifi, électricité.
Deux terrasses spacieuses à l’avant et à l’arrière de la maison, près de 40 m2 chacune , barbecue, paella, panier de basket-ball, trampoline…en été également jacuzzi et piscine au sol – disponibles selon la météo.
Oubliez vos soucis dans cet espace spacieux et serein.

Les Erables - Les Baux

Maison traditionnelle de Haute Provence comprenant 2 Gîtes et un appartement. Idéal pour une grande famille ou un séjour entre amis.
Bienvenue aux cyclistes et amateurs de randonnées pédestres dans le parc des Préalpes d’Azur, route Napoléon et visite des gorges du Verdon.

Rez-de-chaussée :
* Séjour (1 convertible 2 pers. 140*190), coin-cuisine.
* 1 chambre (1 lit 2 pers. 140*190).
* Salle de bains avec wc.
* Lave-linge commun aux gîtes.
* Terrain (1000 m²). Parking.

Petite Maison de Village - Séranon

Idéal pour amoureux de la Nature
2 pièces rustique indépendant dans maison de village (comprenant aussi le logement du propriétaire, absent) , 45 m2 ( cuisine+séjour+chambre)+ terrasse fermée + jardinet arboré clos attenant
Situé au coeur du Parc Naturel des Préalpes d’Azur, 1100 m d’altitude, entre gorges du Verdon et Grasse, capitale des parfums, à 60 km de la mer (32 km ligne droite)
Location 7 jours minimum, arrivée et départ dimanche, de juin à sept

Les Coquelicots - Les Baux

Faites une pause et détendez-vous dans cette oasis paisible.

Le logement :

Appartemment clair
Au calme avec terrasse et mobilier de jardin
vue sur une magnifique plaine
une petite Savoie

Accès des voyageurs :

Accès avec escalier ( 1 étage )
Appartement 1 chambre 1 salon/ salle a manger cuisine ouverte